Arrivéee d'Armelus à la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivéee d'Armelus à la taverne

Message par Armelus le Sam 11 Aoû - 22:16

Armelus entre, il s'assoie d'un air enthousiaste, il vous regarda, vous salua puis il vint s’assoir à vos coté. Very Happy
Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage
Nom: Armelus
Rang social: étudiant guerrier-forg.

Revenir en haut Aller en bas

pas d'humeur

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 22:29

Baltus était avachi sur son tabouret, les deux coudes sur la table, la joue écrasée dans une main, l'autre tripotant sa timbale en terre vide. Il avait manifestement l'air de s'ennuyer ferme, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. Il ne vit pas Armelus arriver, mais fut tiré de sa rêverie et leva un sourcil étonné quand celui-ci le salua avant de s'assoir à sa table. Le blond avait l'air joyeux ce qui contrastait avec son humeur plutôt maussade. Il marmonna néanmoins un vague ""jour Melus" d'un ton morne avant d'ajouter, puisqu'il le connaissait, étant tout deux élèves forgerons:

Tu tombe bien, paye-donc ta tournée, j'ai plus rien à boire et il fait soif...

Invité
Invité

Re: Arrivéee d'Armelus à la taverne

Message par Armelus le Sam 11 Aoû - 22:40

Armelus reconnu son ami et accepta donc de lui offrir un verre il se tourna vers le bars, leva le bras et cria :

BARMAN !!!

Puis il dit à Baltus avec un ton un peu bas :

Que se passe t il ? confused

Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Armelus le Sam 11 Aoû - 22:53

Baltus fronça les sourcils quand le blond héla l’aubergiste en criant avant d’ajouter râleur :

Ça va, il est pas sourd. Tout le monde va nous remarquer.

Et comme Armelus lui demandait ce qui n’allait pas il soupira, se gratta la joue et répondit maussade :

Oh, rien, je me suis juste martelé l’enclume avec Nolanya, ça fleurgue… Elle veut plus me verber. Pfff. Et pour couronner le tout, je me suis fait piqué par le Maître d’Arme avec de la figue pendant mon tour de garde. J’ai pris deux jours de corvée… Et toi ? Quoi de neuf ?

Mais avant que son confrère ne réponde, il ajouta :

J’ai besoin de prendre l’ai moi, on s’en vide un vite fait pis j’irai bien faire un tour dehors. Une idée d’où on pourrait aller ?
Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Armelus le Dim 12 Aoû - 12:13

Armelus lui répondis :

Moi ça va bien, mais je vais devoir faire une corvée, car je n’étais pas là au dernier cour. Mais pourquoi t’es-tu disputé avec Nolanya.

Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 14:21

Le Brun n'avait pas envie de confier les détails de ses déboires sentimentaux à son confrère d'académie. Il marmonna lassé, chassant une mouche invisible de la main:

Oh rien, des gorgnoleries...

Et comme Armelus aussi semblait avoir écopé d'une corvée, il ajouta blasé:

Ah ouais toi aussi ? décidément, on est doué...

Un silence suivit. Le serveur arriva, les salua et Baltus passa commande de deux jus de fruits agrémentés d'alcool de figue. Se retournant vers Armélus il jouta:

Tu faisais quoi de si passionnant qui vaille la peine de sécher un cours ?

Questionna-t-il en haussant les sourcils avec un petit sourire amusé plein de sous entendus.

Invité
Invité

Message par Armelus le Mer 15 Aoû - 14:38

Armelus dis sur un ton gêné et discrait:

je ne me suis pas réveillé à temps, un quart d'heur après le début des cours, mais ensuite, j'ai cru que l'on était Samedi, alors tu vois?
Sinon ça va en ce moment?
Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 14:51

Baltus pouffa de cette raison somme toute classique mais bien peu glorieuse:

ha ha ! Oh l'autre ! La honte, panne d'oreiller ! Hu hu hu... Bah tu m'étonnes, ça me spire à moi aussi des fois de devoir me lever. Le pire c'était le lendemain de mon annif la dernière fois. On avait forcé sur la figue. Houlà ! Bonjour la tête le lendemain. Je suis arrivé en retard, complètement embrumé, la bouche pâteuse, le regard dans le vide. J'te jure j'avais une tête à faire peur. Dolphus me causait , genre, je répondais une heure après le temps de ça tourne là haut, hu hu hu. J'ai fait semblant d'être là toute la journée, en fait j'ai rien suivit !

A ces mot il, sortit son couteau de poche et s'amusa à l'ouvrir et le fermer. Puis il lui vint une idée. Il dit un peu plus enthousiaste:

On tiens, on a qu'à aller s'entrainer au tir après ! qu'est-ce que t'en dis ? Je suis j'avelot moi. Et toi ? T'as pris quelle arme ?

Invité
Invité

Message par Armelus le Mer 15 Aoû - 14:57

Armelus se mit à rire puis regarda les autres personnes qui observaient Baltus et lui puis il s'arrêta net:

hum, moi c'est l'arc. On y va après notre verre?
Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 15:15

Baltus acquiesça de la tête. ça lui paraissait évident. Le serveur arriva avec deux timbales en poterie sur un plateau qu'il posa sur la table, et comme il repartait le brun le retint:

T'endez, on vous paie parce qu'après on y file.

Et regardant son confrère il précisa, pas tout à fait sur qu'il était toujours d'accord:

On a dis que c'était ton tour. De toute façon je suis fauché.

Mentit-il. Puis il rangea son couteau tandis qu'Armelus payait, avant de boire une gorgée de cocktail.

Ouais, l'arc c'est karam aussi. Faudrait que je m'y entraine un peu plus d'ailleurs. Je suis encore très moyen. Pourtant pour la chasse du petit gibier, y'a rien de mieux. En revanche du coup au harpon je suis bon aussi. Je ramène de belle prises. Y'a de beaux poissons à marée haute aux Rochers Rouges. J'y ai mes coins secrets, hé hé hé...

Il vida son le reste de son verre d'un trait et se leva en s'essuyant là bouche d'un revers de main, manifestement pressé de bouger.

Invité
Invité

Message par Armelus le Mer 15 Aoû - 16:08

Un peu surpris de la vitesse à laquelle Baltus vida son verre, mais content d'y aller aussi, Armelus l'imita après avoir payé, et les deux amis quittèrent les lieux après avoir salué le patron.
Armelus
graine germée
graine germée

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut