Le Reveil de Cradus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Reveil de Cradus

Message par Cradus le Mer 22 Aoû - 11:07

L'aube se lève sur le petit village des Snogards, déjà certains vaquent à leurs occupations matinales et les premiers tumultes de la vie accompagnent les premiers rayons du soleil. C'est dans une des petites maisons de carapace qu'un chant étrange s'élève. Ode aux tremblements de terre ou naissance d'un tsunami...Les piliers qui maintiennent la petite maison semblent trembler sous les coups de butoire de ce qui pourrait s'apparenter à un ronflement.

A l'intérieur couché tel un scarabée mort, git sur une paillasse à l'allure douteuse un petit homme. Cheveux roux, barbe se terminant en deux tresses et large filet de bave dégoulinant d'une bouche dont l'haleine pourrait tuer un bouc, il dort. L'odeur qui se dégage de cette pièce est...particulière...mélange subtile debière évantée et de pieds sales. Tout autour de lui règneun désordre sans nom, seul son bouclier et sa hache semblent avor été soigneusement déposés.

Un rayon de soleil pénètrent enfin l'atre d Cradus et vient se déposer sur son oeil collé. Une mouche plustéméraire que les autres se dépose sur sa joue et commence à circuler comme pour visiter cet Eden de crasse. Un oeil goguenard s'ouvre et une grosse main sale et caleuse vient s'applatir sur le pauvre insecte intrépide.



Waaaahhhhh, bon sang de casque de Bouc. Ce foutu soleil semble se lever chaque matin encore un peu plus tot.



D'un geste lourdeau Cradus s'asseoit sur son lit avant de s'étirer... Décidé à se lever il pose ses pieds au sol et s'étire de tout son petit corps serrant ses gros poings rocailleux, puis s'approche de la fenetre en segrattant les parties et lachant un gaz immonde.



AH Ba celui là il était temps de le sortir il était en train de me pourrir l'interieur mouhahaha.
avatar
Cradus
graine germée
graine germée


Feuille de personnage
Nom: Cradus
Âge: 35
Rang social: guerrier-forgeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum