Fiche de perso de Ninka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de perso de Ninka

Message par Ninka le Mar 28 Aoû - 17:20

Nom: Ninka
Genre: femme.
Âge: 46 ans.
Race: D'une autre ethnie que les snogards. Elle fut abandonnée sur l'île peu après sa naissance. Ce qui explique sa peau plus bronzée.
Rang social: prêtresse-alchimiste.

Physique:
1m78 pour 64kg
peau mate, satinée et douce
cheveux gris argenté, très longs, ondulés.
yeux vert lumineux,maquillé de henné noir (discret)
petit tatouage léger sur le front (souvent caché par sa frange)
représentant un papillon délicat, ciselé.
bouche gourmande, légèrement sensuelle
nez fin, orné d'un petit diamant sur l'aile gauche qui se trouvait sur elle quand on l'a trouvée, avec un mot de ses parents.
corps fin,musclé et doré,
jambes sveltes et sportives,

Quotiens:

QI : (Quotient intellectuel) 59: bonus 9 en compétences associées
QP : (perceptions, 5 sens) 49: malus de 1 en compétences associées
QM : (moteur, physique) 36: malus de 16 en compétence associées
QE : (gestion des émotions) 49: malus de 1 en compétence associées
QS : (capacités Spirituelles) 91: bonus de 41 en compétences associées

Situation sociale et passé (BG) de Ninka.


Prêtresse Alchimiste fraichement ordonnée Ninka doute des dogmes officiels.
Son cœur balance entre les thèses officielles détournées par les desseins des hommes et l'idée qu'il existerait une autre voie moins dogmatique, plus authentique.
Elle a des doutes et en même temps croit profondément en une voie spirituelle véritable mais elle a constaté que la majorité des gens détournaient les textes à leur avantages et elle déteste cela. Elle se fiche du pouvoir et du prestige de sa fonction. Tout ce qu'elle veut c'est s'épurer au maximum et éviter de se faire influencer par des faux prophètes en habits de lumière. Elle veut la vérité...la vraie.

Elle ignore cette encore tout de cette "autre voie" mais la Vie lui a montré a de multiples reprises qu'elle existe très certainement. Notamment parce qu'elle a déjà aperçu plusieurs fois Drull ou Drala.

BG
Ninka a été abandonnée, elle fut trouvée dans un panier d'osier par un couple de pécheurs. Déposée sur une plage de l'Île aux Tortues quelques jours après sa naissance, pour on ne sait quelle raison.
Elle était enveloppée dans un drap blanc, avec juste un mot et une petite
bourse en velours rouge dans laquelle on trouva un tout petit
piercing en diamant. Le mot disait ceci:

"Ninka veut dire -fleur de patience- un jour petite fleur tu comprendras.
tu es une enfant née du soleil.
Nous n'avons pas le choix que de te laisser aux mains de ce peuple prévenant et accueillant,
nous savons que ces braves gens prendront soins de toi"

Ce qui explique la couleur différente de sa peau. Son père adoptif snogard s'appelle Avyrius et sa mère adoptive snogarde, Myria. Ils ont deux enfants, Mirius et Lania.
Ninka était une enfant très agitée, très intelligente, très curieuse et très amoureuse de la nature. Avyrius et Myria lui ont donné tout l'amour qu'un enfant peut avoir et son frère est très proche d'elle. Lania est plus distante, un peu jalouse des capacités spéciales de Ninka. En effet, depuis très jeune, elle a pour habitude de communiquer avec le ciel. Elle lui parle, lui confie ses angoisses, ses questions. Elle demande des preuves... Elle en reçoit parfois. Elle a notamment le don de voir les Drulls, et elle aime échanger ses émotions avec les animaux. Elle est très sensible. Elle parvient, lorsqu'elle médite et qu'elle lâche prise, a influencer les animaux qui l'entourent, ils deviennent doux ou agressifs à son contact. Depuis petite elle les protège. Elle aime observer les insectes et a un profond amour pour les papillons.
Son père lui a enseigner le pouvoir des plantes médicinales, savoir qu'elle compléta durant ses études d'alchimie à l'Académie. Par conséquent elle en connait un rayon en naturopathie. Elle n'a pas son pareil pour trouver dans la Nature toutes les plantes médicinales dont elle a besoin. (Note Admin au sujet du jardin: les Snogards ignorent encore l'agriculture, ils ne cultivent aucun végétaux. Les figuiers qui les nourrissent sont sauvages)

Outre de voir les drulls, lorsque les gens souffrent de maux quelconques, elle sait ou poser ses mains pour les apaiser. Elle connait depuis toujours certains remèdes simples pour les brulures, et certaines incantations pour certains maux. Mais elle ignore comment elle les connaissait déjà avant ses études et avant que son père l'instruise. Il semble qu'elle ait un don particulier (qui rend d'ailleurs sa sœur un peu jalouse). Il faut croire qu'elle est aimée des Dieux ?

Elle a une énorme capacité d'observation. Elle n'aime pas beaucoup parler. Elle trouve cela inutile. Elle ne se sent pas à l'aise lors d'une discussion. Elle est affreusement timide.
Ninka n'a pas eut d'enfant. Elle a toujours voulu servir les Dieux et il lui semble tout a fait naturel de ne pas rencontrer l'amour. Elle en ignore le pourquoi mais c'est ainsi et elle l'accepte sans se poser plus de questions. Ninka n'a pas d'ami non plus... elle est très solitaire et assez méfiante. Les autres la trouvent mystérieuse voir bizarre. Certains ont un peu peur d'elle. Elle n'est pas comme tout le monde, dit-on, même si on sait qu'elle a le cœur sur la main. Elle aime suivre son instinct. Jamais il ne l'a trompé.

Biens matériels et Patrimoine
Elle habite une maison simple au bord de l'eau dans le village de carapaces, remplie de fleurs, de plantes de toutes sortes, de pierres diverses, trouvées lors de ses ballades sur l'ile; de préparations d'huiles soignantes. Son intérieur chaleureux et accueillant.

Elle possède une tunique de prêtresse, un chaudron, et une trousse d'alchimiste. Une robe de cérémonie, une paire de bracelets en bronze. Elle est souvent accompagnée d'un dino-chat qu'elle a trouvé un jour près des bois bien amoché. Il était blessé gravement et Ninka l'a soigné avec un tel amour qu'il n'a pas pu résister au désir de la survivre pour rester avec elle... Il s'appelle Manago. Tendre compagnon.



Dernière édition par Ninka le Mer 29 Aoû - 23:22, édité 1 fois
avatar
Ninka
graine germée
graine germée


Feuille de personnage
Nom: Ninka
Âge: 46 ans
Rang social: prêtre-alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur http://unmondemeilleur.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum